Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NAIL ART

Être belle jusqu'au bout des ongles

Inspiration ailes de papillon

Inspiration ailes de papillon
Inspiration ailes de papillonInspiration ailes de papillon
Inspiration ailes de papillonInspiration ailes de papillon

Salut, salut, voilà ma petite création de ce début d'année.

J'ai commencé par faire les 2 gouttes en paillettes, puis j'ai tracé 2 parenthèses au vernis vert de chaque coté, ensuite à la peinture noire j'ai entouré les gouttes.

J'ai aussi souligné les côtés vert et remis un petit demi cercle au dessus des gouttes!

Pour finir, j'ai fait quelques petits points blancs au dooting tool!

Vous verrez tous les ongles ne sont pas pareils, j'ai fait des essais !! Sur le pouce de la main gauche, j'ai fait un trait en paillette!Si je refais ce nail art, je le ferais un peu différent! C'est souvent quand on a fini qu'on se dit que ça aurait pu être mieux!!!

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article