Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NAIL ART

Être belle jusqu'au bout des ongles

spirales infernales

spirales infernales
spirales infernales
spirales infernales
spirales infernales
spirales infernales

Salut salut,

Nouvelle création, spirales infernales car j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour la main gauche!!!

Eh oui les habitudes se perdent vite !!

J'ai commencé par poser 2 couches de vernis orange pailleté, puis on matifie et au boulot pour les spirales à la peinture acrylique noire.

J'ai agrémente avec un peu de paillettes au centre des spirales et le tour est joué !! Enfin, avec double tentative sur la main gauche!!

La prochaine fois on va partir dans du bleu!!! Ca fait penser à la mer !!

Bisous à toutes à +

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article