Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NAIL ART

Être belle jusqu'au bout des ongles

Bleu paillettes et petite fleur

Bleu paillettes et petite fleur
Bleu paillettes et petite fleur
Bleu paillettes et petite fleur
Bleu paillettes et petite fleur
Bleu paillettes et petite fleur
Bleu paillettes et petite fleur

Coucou me revoilà!

De nouveau du bleu turquoise et oui c'est l'été !!! Cette fois des petites paillettes et fleur.

J'ai déjà posée mon éternelle top coat, puis j'ai fait ma french en blanc.

Avec mon bleu turquoise, j'ai fait une petite vague sur 1 côté de l'ongle. Pour donner du pep's à tous ça, j'ai mélangé quelques paillettes avec du vernis incolore et je l'ai posé sur mon vernis bien sec.

Pour délimiter, un trait de peinture blanche, ensuite toujours à la peinture acrylique,création des petites fleurs sur quelques ongles.

J'ai remis du vernis avec des toutes fines paillettes ( trouvé à la foir'fouille ça camoufle si la peinture n'est pas parfaite chut!!!) et les petits traits à l'intérieur des pétales avec un peu de vernis.

Un petit strass sur tout au coeur de la fleur et voilà!!!!

Bien sûr on termine avec du top coat. Je n'ai toujours pas trouvé un top coat qui ne fait pas craquer la peinture, si vous avez des tuyaux, je prends!!!

Petite info, j'ai crée ma chaîne you tube, LES CRÉA D'IS? N'hésitez pas aller voir! Vous y retrouver du nail art, des créations de bijoux, du quilling .....

A bientôt pour une nouvelle création !! et sur ma chaîne !!!

Bon été à toutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article