Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NAIL ART

Être belle jusqu'au bout des ongles

Petits cœurs et compagnies

Les petits cœurs enchaînes.
Les petits cœurs enchaînes.

Les petits cœurs enchaînes.

Enfin le retour, après une petite absence!!! Entre vacances et boulot, le temps file.

Voici différents nail arts que j'ai fait ses derniers temps et que je n' avais pas publiés.

Au dessus vous trouver le nail art que j'avais pour la saint Valentin.

Avec vernis rose et peinture acrylique blanche.

Et ci-après toujours un nail art très girly, une french vernis rose et les petites fleurs en peinture acrylique avec un peu de paillette pour donner du pep's et un strass qui attire l’œil .

J'ai gardé plus d'une semaine les petites fleurs, j'ai trouvé ce nail art très beau à porter.

Lequel vous plait le plus????

Petits cœurs et compagnies
Petits cœurs et compagnies
Petits cœurs et compagnies
Petits cœurs et compagnies

Voilà pour aujourd'hui, demain une nouvelle création, on se retrouve très vite.

Bisous à toutes .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article