Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NAIL ART

Être belle jusqu'au bout des ongles

Nail art vagues

Nail art vagues
Nail art vaguesNail art vagues

Nail art vagues

Bonjour à toutes, et BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016 !!! Un petit bisou tout particulier à mes filles du boulot!! Elles se reconnaîtront !!!!

Voici donc le premier nail art de cette année!! J'ai eu envie de refaire un motif que j'avais fait il y a environ 1 an! Facile à faire mais qui est bien brillant malgré le noir!!

On part sur 2 vagues que l'on fait de chaque côté de l'ongle avec du vernis noir, j'ai repassé le contour avec un trait de peinture acrylique blanche puis un trait de vernis paillette qui suit le trait blanc.

Ensuite, une vague paillette dans le noir au vernis noir pour égailler un peu et enfin des petits points au vernis avec le dooting tool entre les 2 vagues.

On laisse bien sécher, sinon ça fait de bavures !!!!

Une couche de top coat et mon vernis de finition sous lampe UV pour que cela tienne longtemps.

Alors qu'est ce que vous en pensez les filles ???

N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Et je peux répondre à toutes vos questions!

BIZ à toutes

Je vous rajoute les photos de mes ongles de Noël comme promis!!!

Nail art vaguesNail art vagues
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article