Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NAIL ART

Être belle jusqu'au bout des ongles

bleu azur

bleu azur
bleu azur
bleu azur
bleu azur
bleu azur

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui , nail art couleur estivale !!!

J'ai commencé par faire une french bleu azur sur tous les ongles et (une fois n'est pas coutume), les traits sont fait au vernis !

Déjà le vernis bleu marine avec un trait vertical quelques traits blanc et enfin l' argent. J'ai ajouté des petits points blanc en dooting tool !

Pour le pouce gauche, j'ai voulu essayer de combler avec une petite fleur, mais ça ne m'a pas trop plu donc je n'ai pas continué sur les autres.

Pour marquer la limite de la french, j'ai tracé un petit trait de paillettes!

C'est tout pour ce nail !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article