Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NAIL ART

Être belle jusqu'au bout des ongles

Hibiscus

Hibiscus
Hibiscus
Hibiscus
Hibiscus

Voici le nail art que je porte aujourd'hui, c'est encore une inspiration Tartofraises, et oui, elle fait vraiment des super créations.

Après la pose traditionnelle de ma base, j ai commencé par posé du vernis blanc sur les ongles où sera mon dégradé!

Sur l'auriculaire et l'index, j'ai juste fait une french avec les vernis utilisés pour le dégradé!

Petit dégradé avec 4 couleurs, en allant du jaune au rose un peu fluo. Tout les doigts n'ont pas les mêmes dégradés, cela dépend beaucoup de la longueur de l'ongle ( et si je me rate ou pas !!!!). J'ai remis une deuxième couche pour que cela soir assez opaque.

Pour donner un peu de brillant, un couche de vernis pailleté. J'en ai d'ailleurs mis aussi sur les ongles avec la french, histoire que ça ne fasse pas trop fade.

Après avoir matifié les ongles, j'ai pris de la peinture acrylique noire et j'ai délimité le tour de l'ongle. Puis j'ai dessiné ,en partant du futur milieu de ma fleur 5 petit traits qui vont former les pétales de ma fleur, et je referme mes pétales en faisant des petites vagues. J'ai refais la même chose où il y avait de la place.

C'est vrai qu'au début, c'est super moche, il faut bien repérer où sont les fleurs et ensuite colorier l'espace entre chaque une en noir. Puis, avec de la peinture très diluée, on fait des petits traits à l'intérieur des fleurs, attention, les traits doivent être très fins!!

Enfin, j'ai posé des strass pour le coeur des plus grosses fleurs, pour les plus petites, j'ai pris un vernis avec des grosses paillettes et j'en ai fait un petit tas. J'ai mis quelques touches où c'était très noire également.

Après le top coat, ( je vous conseille de bien en mettre sur la tranche de l'ongle, pour empêcher l'eau de passer, sinon votre peinture ne tiendra pas longtemps) mon vernis de finition avec séchage sous lampe UV et c'est fini.

Alors qu'en pensez-vous ??? A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article