Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NAIL ART

Être belle jusqu'au bout des ongles

essai mandala

essai mandala
essai mandala
essai mandala
essai mandala
essai mandala
essai mandala
essai mandala

Salut salut,

voici le nail de ces vacances !!!

Après avoir vu les créations de Tartofraises, j'ai eu envie d'essayer les mandalas! Bon pas évident au premier abord surtout la main gauche comme d'hab !!!

Pour commencer un vernis blanc sur le pouce et 2 ongles et du saumon (enfin presque sur les autres)sur les autres. Puis j'ai posé une couche de paillettes pour amener un peu de peps. Un petit arrondit en vernis saumon sur la lunule, et c'est parti pour les dessins en peinture acrylique!!

Ensuite, j'ai fait quelques points en vernis gris entre chaque pics et sur le vernis de la lunule!!

Un bon coup de top coat et pour que ça tienne les vacances, le vernis de finition sous UV et c'est parti pour la piscine!!!

J'espère que ça vous plait!!

Bisous à toutes.

Je vous ai mis la photo des produits utilisés si vous voulez des précisions n'hésitez pas !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article