Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NAIL ART

Être belle jusqu'au bout des ongles

Formes géométriques

Inspiration Bianca
Inspiration Bianca
Inspiration Bianca

Inspiration Bianca

Voilà une création inspirée par Bianca, elle fait des nail art à tomber!

Par contre, elle travaille avec du gel donc c'est plus dur à réaliser avec du vernis. 

Elle fait aussi beaucoup de superpositions avec des paillettes.Je vous montrerai bientôt les capsules que j'ai faites en m'inspirant de ces créations! Il me faut juste trouver du temps pour les photographier!

Donc pour ce nail art (qui avait déja un ou 2 jours), une french  en biais avec moitié noir et moitié paillette, j'ai rajouté quelques paillettes sur le noir pour attenuer et puis travail avec la peinture acrylique noire et blanche.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article